INFO ! L’hôtel d’Heidelbach est fermé pour travaux jusqu’au mois de juin 2017.
Le jardin de l’hôtel d’Heidelbach restera aussi fermé afin d’en restaurer les structures et assurer le renouveau de la végétation.
Rendez-vous est donné à tous pour se retrouver en 2017 pour un nouveau jardin japonais autour du Pavillon de thé.

ADRESSE

Galeries du Panthéon bouddhique 19 avenue d’Iéna 75116 Paris

TRANSPORTS

Métro :

  • Ligne 9 : station Iéna, au pied du musée.
  • Ligne 6 : station Boissière, puis descendre la rue Boissière jusqu’à la place Iéna.

Bus :

  • 63, arrêt Iéna
  • 82, arrêt Iéna
  • 30, arrêt Kleber-Boissière, puis descendre la rue Boissière jusqu’à la place Iéna.
  • 22, arrêt Kleber-Boissière, puis descendre la rue Boissière jusqu’à la place Iéna.
  • 32, arrêt Albert de Mun ou Iéna

Vélib’:

  • Station n° 16007; 4 Rue de Longchamps.
  • Station n° 16008; 1 Rue Galilée.

Taxis :

Avenue d’Iéna devant le musée Guimet

En voiture :

Parcs de stationnement : Avenue Kléber, avenue George V (place de l’Alma).

HORAIRES

Fermés actuellement.

Espace d’exposition : ouvert tous les jours sauf le mardi, de 10h à 17h45 (téléphoner de préférence avant de s’y rendre).

Jardin : ouvert de 10h à 17h. Les jours où ont lieu les cérémonies du thé, le jardin n’est pas accessible au public.

TARIFS

Le jardin et les galeries du Panthéon bouddhique peuvent être visités avec le billet d’entrée de l’exposition et sont en accès gratuit ‘hors périodes d’exposition temporaire’.

ACCÉSSIBILITE

Le jardin et les galeries du Panthéon bouddhique ne sont pas accessibles aux visiteurs à mobilité réduite.

CONTACTS

Tél. : 01 40 73 88 00