Transportez vos invités au cœur de l’Asie !

Des tissus indiens aux armures de samouraïs, des bouddhas de l’Afghanistan aux moines zen du Japon, des trésors d’Angkor aux arts raffinés de la Chine, le musée national des arts asiatiques – Guimet accueille vos événements et vous propose de découvrir la plus grande collection d’art asiatique hors d’Asie dans des conditions privilégiées.

Les trois sites du musée vous offrent de nombreuses possibilités : dîner de gala, cocktail, réunion, séminaire, remise de prix et visites privées.

Musée national des arts asiatiques – Guimet

Ce lieu emblématique vous propose un voyage esthétique et méditatif. Il présente sur 5 000 m² plus de 5 000 ans de productions artistiques issues de toute l’Asie.

Hôtel d’Heidelbach

Hôtel particulier Belle Époque, ses salons abritent désormais des chefs-d’œuvre du mobilier impérial chinois et son jardin récemment restauré sert d’écrin à un précieux pavillon de thé traditionnel japonais.

Musée d’Ennery

Ce musée confidentiel, où le temps semble s’être arrêté, présente la collection de Clémence d’Ennery, témoin incontournable du goût des collectionneurs de la fin du XIXe siècle épris d’orientalisme et de japonisme.

Consultez la brochure événements privés

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller lors de l’élaboration de votre événement et vous faire visiter les différents espaces.

Disponibilités et demandes de devis à l’adresse privatisations@guimet.fr et au +33 01 56 52 54 29