L’Établissement Public du Musée national des arts asiatiques – Guimet participe au programme Services Publics +, programme d’amélioration continue des services publics qui vise à offrir aux usagers des services toujours plus proches, plus simples et plus efficaces.

8 engagements communs à tous les services publics

1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l’erreur

2. Vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics

3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle

4. Votre demande est traitée dans les délais annoncés

5. Vous disposez d’une information claire, simple et accessible.

6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service

7. Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu

8. Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l’environnement

Nos indicateurs de transparence

Année 2022

Fréquentation du musée Guimet : 171 608 entrées
Taux d’ouverture des salles ouvrables : 95%

Partagez votre expérience

Le programme Services publics + vous invite à partager votre expérience du musée Guimet sur sa plateforme dédiée.