Nous sommes heureux de vous accueillir à compter du mercredi 19 mai au musée, sur notre terrasse panoramique, et à l’hôtel d’Heidelbach, dont le jardin sera exceptionnellement accessible au public.
Le musée peut accueillir 130 personnes par tranche de 30 minutes. La réservation en ligne est conseillée en semaine et obligatoire pour les visites le samedi et le dimanche après-midi à partir de 13h.
Dès notre réouverture, découvrez “Marc Riboud- Histoires possibles” première rétrospective consacrée au photographe mythique de l’agence Magnum,“Simplicité japonaise”, mise en lumière de l’art mingei, et “Des images et des hommes, Bamiyan, 20 ans après”, une exposition exceptionnelle autour de la destruction de deux bouddhas monumentaux par les Talibans en Afghanistan.
Vous pourrez également voyager à travers nos cartes blanches à Reena Saini Kallat et Remen Chopra, et poser un regard neuf sur des espaces renouvelés et réaménagés, notamment les salles dédiées à la Chine ancienne et à l’Inde.
Avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel, la terrasse ensoleillée du MNAAG sera de nouveau accessible au public pour contempler une vue panoramique le temps d’une pause rafraichissante. Chaque jeudi soir jusqu’au 30 septembre 2021, vous pouvez découvrir le musée en nocturne.
Notre public parisien peut assister à la transformation des fenêtres du musée sur notre façade de l’avenue d’Iéna, où une campagne d’habillage avec les œuvres phares du MNAAG est actuellement en cours.
Retrouvez-nous en ligne, sur Facebook, Twitter, et Instagram, et explorez le musée de l’intérieur grâce à la série “Guimet Undeground” sur YouTube.
Nous vous remercions chaleureusement de votre soutien.
Pour rester au plus près des actualités du musée et être informé(es) de la réouverture prochaine de la billetterie, inscrivez-vous ici à notre lettre d’information.