Pour être informé des dernières mises à jour concernant la réouverture, la réservation de billets et l’actualité du musée, inscrivez-vous à notre lettre d’information.

Avant de profiter bientôt de l’exposition consacrée à Marc Riboud, vous pouvez continuer à voyager avec nous depuis chez vous, à travers les cartes blanches, les collections permanentes et leur histoire que vous retrouverez sur notre blog.

Notre site et nos réseaux sociaux vous invitent à nos événements en ligne, dont la série « Guimet Underground » sur les coulisses du musée et les trésors en réserve.

Le musée consacrera sa première exposition virtuelle à la porcelaine chinoise. Nos podcasts « Les Voix du MNAAG » vous font découvrir le continent qui nous est cher à travers la littérature, ď Asie, sur l’Asie, que nos propres voix portent vers vous. Poésie, humour, légende, passions humaines et héroïsme sont au rendez-vous

Chaque mercredi, avec notre patte, nous proposons des ateliers créatifs et ludiques aux enfants et à ceux qui veulent le rester.

Le musée, sur un mode décalé, lance son compte TikTok. Il s’attarde sur les visages en ces temps de port du masque. Les collections regorgent de portraits, de visages de divinités, de figures féminines et masculines, expressives ou courroucées, et offrent un mimétisme troublant avec nos propres émotions. Fruit d’une exploration co-créative avec Kedge Business School Bordeaux, le projet « Visages » est aussi à retrouver sur le compte Instagram du musée.

En partage avec les Pianissimes, chaque mois, nous accueillons de jeunes musiciens fraîchement révélés, et déjà de grands talents. Chaque concert est suivi d’un after pour nouer connaissance. En attendant la reprise des concerts en présence du public, retrouvez-en les captations ici. Jean-Paul Gasparian se produira à l’auditorium le 20 janvier 2021 à 20:00.

En cette année difficile pour tous, vous pouvez aussi soutenir le musée par un geste en sa faveur. Vos dons sont déductibles de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66%.

Nous vous remercions chaleureusement de votre soutien bienveillant. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau bientôt et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.