Tournages

 

Tarifs de mise à disposition des espaces de tournage

Téléchargez le document complet

 

Tarifs (HT) de référence

grille tarifaire

 Les tarifs indiqués sont applicables à des équipes techniques (hors comédiens et figurants) de 20 personnes minimum et jusqu’à 49 personnes maximum.

· Les tarifs applicables pour ½ journée (6 heures) correspondent à 50% du tarif journalier.

· Les heures supplémentaires sont tarifées à l’unité au prorata du tarif journalier prévu.

· Un tarif minimum journalier est définit au point 4.E des conditions générales.

· Pendant les périodes de montage/démontage, un abattement de 50 % sur le tarif de référence du décor utilisé est accordé. Si la période de montage/démontage et les décors utilisés ne permettent pas une comptabilisation simple, l’abattement de 50% est calculé sur la moyenne journalière ou demi-journalière obtenue au point 4.C des conditions générales.

Catégories de décors


· Les décors appartenant à la catégorie D :

o Salle d’exposition du musée Guimet

 
· Les décors appartenant à la catégorie C :

o Bibliothèque « historique » du musée Guimet


· Les décors appartenant à la catégorie B :

o Hall du musée Guimet

o Bibliothèque du rez-de-chaussée

o Terrasse du musée Guimet

o Hall du panthéon bouddhique

o Espace de circulation du panthéon bouddhique

o Vestibule au 1er étage du panthéon bouddhique

o Jardin du panthéon bouddhique


· Les décors appartenant à la catégorie A :

o Espace de circulation hors espace muséal (couloir de service, couloir administratif…)

o Bureau administratif


 

CONTACT

Sophie Maire (Adjointe à la chef de la communication)
Tél : +33 1 56 52 54 11
Fax : +33 1 56 52 53 54
sophie.maire@guimet.fr