Nomura

mécène du musée Guimet
 

Nomura, mécène du musée Guimet

logo nomura-2

 

Nomura, une alliance évidente

 

De par son développement à travers le monde, Nomura a toujours accordé une importance particulière aux échanges entre les différentes cultures. Coopérer avec le musée Guimet est une excellente opportunité de montrer son attachement à la France tout en restant fidèle à ses origines.

Le musée Guimet est célèbre pour ses collections exceptionnelles d’art asiatique, notamment japonais, ainsi que pour la très grande qualité de ses expositions. La Banque Nomura se réjouit de son rayonnement grandissant et s’attache à construire des liens profonds et durables avec ce lieu d’exception.

 

vig affiches nomura

affiche angkor

Dernières expositions soutenues par Nomura


Nomura France a également financé en totalité la rénovation du site internet du musée.


Nomura, première banque d’investissement globale asiatique, est présente dans plus de trente pays à travers le monde. Nomura offre une palette complète de solutions innovantes adaptés aux besoins spécifiques des clients individuels, institutionnels, gouvernementaux et des entreprises. Basée à Tokyo avec des sièges régionaux situés à Hong Kong, Londres et New York, Nomura a une connaissance unique des marchés asiatiques qui lui permet d’accompagner ses clients dans ses trois grandes lignes de métier, la banque de détail, la banque d’investissement (activité de marchés et banque d’affaires) et la gestion d’actifs.

www.nomura.com