GUIMET [MIX] # 2

 

Samedi 1er octobre, à 19h

Prieur de la Marne

prieurdelamarne-enligneL’étrange nom de scène de Prieur de la Marne est un hommage à Pierre-Louis Prieur, député de la Marne à l’Assemblée Constituante de 1789, surnommé « Crieur de la Marne » pour son éloquence et son charisme. Le Prieur de la Marne de 2016 s’approprie les trésors de la pop pour en faire des édits et des reworks, charmants autant qu’improbables, des ritournelles sensibles où, le 10 mai 1981, François Mitterrand croise Yves Simon, où Romy Schneider a rendez-vous avec Lucio Battisti…

© DR

 

In Love With A Ghost

inlovewithaghost-enligneC'est à une belle histoire d'amour que l'on assiste lorsque l'on découvre la musique d'In Love With A Ghost aux émotions hivernales de ce jeune producteur rennais.
De douces mélodies drapées de soie déambulent librement dans l'ambiance éthérée d'une musique vouée à l'imaginaire. On y croise, entre élégance et retenue, les songes intimistes de l'auteur.
Au milieu d'une orchestration cotonneuse et minimaliste, les ambiances se mélangent. La manipulation des voix imbrique le côté humain au côté synthétique à l'ensemble de ce voyage, qui prend la dimension d'un rêve au charme asiatique.

© Mip Pava

 

Holy Strays

holy-strays-enligneJeune musicien et producteur, Holy Strays (Sebastien Forrester de son vrai nom) propose une musique à la fois puissante et intimiste, hantée par la percussion originelle. Malgré son nom anglophone, c’est bien de Paris que Holy Strays tisse son électro dépouillée, lancinante et habitée.

© DR


Informations pratiques

Tarif : Gratuit

Réservation : Sur réservation via mix@guimet.fr dans la limite des places disponibles

Horaires : de 19h à 23h
> 19h – 19h45 : In Love with a Ghost
> 20h – 21h : Holy Strays
> 21h15 – 23h : Prieur de la Marne

R.-V. : MNAAG (6 place d'Iéna 75016 Paris), salle khmère au rez-de-chaussée