«Nrithya Samarchitha - une danse offrande»

Vendredi 23 et samedi 24 novembre à 20h30
 

Lavanya Ananth

Danse Bharata natyam (Inde)
Accompagnée par Murali Parthasarathy (chant), M.S. Sukhi (mrigandam), Kalaiarasan Ramanathan (violon) et Kaushik Champakesan (nattuvangam)

Talent reconnu et acclamé de la nouvelle génération, Lavanya Ananth incarne avec grâce le style Vazhuvoor, l'un des styles originaux du Bharata natyam, la danse classique de l'Inde du Sud. Elle a suivi l'enseignement de grands maîtres comme S.K. Raharathnam Pillai, K.J. Sarasa et Bragha Bessel.
Attachée à la tradition, Lavanya Ananth développe son propre langage chorégraphique tant dans sa danse technique aux lignes et symétries parfaites, que dans sa danse expressive où son abhinaya délicat met en valeur toutes les couleurs des émotions.
Elle a tourné à travers le monde en Asie, Europe, Australie et aux Etats-Unis, donné de nombreux stages et formations, et reçu de prestigieuses distinctions.
Dans son récital Nrithya Samarchita, rassemblant des chorégraphies de sa composition, Lavanya Ananth puise son inspiration dans la diversité de la poésie indienne (chantée en tamoul, urdu, sanskrit...) et transcende les frontières du Bharata natyam.

Téléchargez le calendrier complet de l'auditorium (en format pdf)


 

Le nouveau programme de l'auditorium à télécharger en pdf

TARIFS DES CONCERTS ET DES SPECTACLES

spectacle plein tarif 17 €
spectacle tarif réduit 12 €

 

Tarif réduit :

- Membres de la Société des Amis du Musée Guimet (SAMG)

- Les demandeurs d’emploi

- Les moins de 26 ans et les groupes de dix personnes

 

RENSEIGNEMENTS ET RESERVATION

Téléchargez le bon de réservation pour les concerts et les spectacles :

Bon de reservation

Renseignements – réservations :

Auditorium Guimet
Musée national des arts asiatiques,
6 place d’Iéna 75116 Paris
Tél : 01 40 73 88 18
Fax : 01 47 20 46 88

Envoyer un message Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.