D'Asie ou d'ailleurs - le jeu

 

Soyez attentifs, vous pourriez être surpris et remporter de nombreux lots !

Le musée national des arts asiatiques - Guimet vous propose de jouer avec les photographies mises en ligne par la communauté "D'Asie ou d'ailleurs - le jeu" pour vous faire deviner si elles ont été prises en Asie ou Ailleurs.

L’objectif du jeu, qui se matérialise via une plateforme web, est d'identifier correctement les photos qui ont été prises en Asie et celles qui ont été faites quelque part ailleurs. Plus le joueur remporte de points plus il augmente ses chances de gagner un lot.

Il existe trois possibilités pour gagner des points : en s’inscrivant, le joueur remporte 5 points ; En identifiant correctement une photo, il remporte 2 points ; enfin à chaque nouvelle photo qu’il publie en ligne, il remporte 5 points. Lorsqu’une personne se trompe sur la localisation des photos,  celle-ci  fait alors gagner un point à celui qui l’a publiée. Un classement est alors généré automatiquement et visible directement sur le site.

De nombreux lots sont à gagner dont une nuit exceptionnelle dans le Palace du Shangri-La, des invitations à des spectacles en lien avec l'Asie offertes par A Nous Paris ou des entrées au musée national des arts asiatiques - Guimet.

Pour jouer, il faut se rendre sur le site Internet « D’Asie ou d’ailleurs, le jeu » bientôt et s’inscrire par formulaire ou via son profil Facebook.

Alors, ouvrez les yeux et partez pour un voyage en Asie ... ou ailleurs !

Jouez en ligne !

D'Asie ou d'ailleurs- le jeu

vig daod

 


CREDITS

Photo (Haut de page) : Roseline Tran / 2013