Chargement Évènements

« Tous les évènements

  • Cet évènement est passé

16 mars - 15:30,17:00

Le Paris Music Festival est le rendez-vous incontournable qui offre une voix importante à Paris au sein de la création musicale internationale. Pendant trois jours, dans un climat de fête qui annonce l’arrivée du printemps, la musique s’installe partout : musées, centres culturels, bars… Cette année encore, le MNAAG s’associe au Paris Music Festival pour vous proposer deux concerts exceptionnels au cœur de la cour khmère.

15h30 : HUGO BARRIOL (solo)
En 2017, on découvrait le folk d’un jeune homme dont la première scène avait été le métro parisien. Un premier EP 5 titres, dont est extrait le délicat « On The Road » a installé un univers singulier porté par la voix chaude d’Hugo Barriol, sa guitare sèche et ses textes à fleur de peau.
En partenariat avec la RATP.

16h00 : GAEL FAURE (solo)
Découvert il y a dix ans grâce à la Nouvelle Star, son style a beaucoup évolué et témoigne d’une grande maîtrise vocale. Guitare et voix, il n’en faut pas plus pour que le timbre suave et les mélodies profondes composées par personnellement par l’artiste vous transportent sous le regard bienveillant des statues khmères.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Informations pratiques
Samedi 16 mars
Gratuit
Cour khmère du musée

Détails

Date :
16 mars
Heure :
15:30,17:00
Catégorie d’Évènement: